Wraps crus

wraps crus
  • Temps Prep
    15min
  • Nb Personne
    4
  • Conservation
    4 jours au réfrigérateur

Wraps crus savoureux et croquants ou comment manger un arc-en-ciel ? Associée avec une bonne sauce, comme par exemple la sauce cacahuète, cette recette saine, crue et végétale deviendra vite ta préférée. Biensur, si tu es intolérants aux arachides, tu peux parfaitement utiliser la sauce de ton choix.

Pour enrouler tes bâtonnets de légumes, tu peux utiliser des feuilles de laitue, des feuilles de chou, ou de chou rouge.

Pour préparer de belles lanières de légumes, équipe toi d’un bon couteau et de ta planche à découper. Il existe également des coupes-légumes et des éplucheurs de légumes pour tailler tes légumes en un tour de main !

Ces wraps crus se conservent 4 jours au réfrigérateur dans un contenant hermétique. Si tu réalises cette recette, laisse nous un petit commentaire. Nous serons ravis de te lire 🙂

Ingrédients

Wraps cru

Ustensile

  • Nombre ustensile*
  • Couteau
    1

    Étapes

    4 feuilles de chou, 1 poignée de courgette (coupée en julienne) , quelques feuilles de laitues effilées), 1 carotte coupée en julienne, 1/4 de de concombre, 1 poignée de chou rouge rapé, 1 poignée de coriandre (ou chardon béni des Antilles), 1/2 mangue encore ferme finement tranchée, sauce cacahuète*

    Étape1

    Enveloppe un peu de chaque ingrédient dans les feuilles de chou. Sert avec une sauce cacahuète

    Trucs & Astuces

    Les feuilles de chou rouge apporteront une touche de couleur supplémentaire à tes plats

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *