Bouillie de coco

Bouillie crue au coco
  • Temps Prep
    5 min
  • Nb Personne
    2

Cette bouillie de coco est une boisson qui ravira petits et grands. La noix de coco contient une grande quantité d’acide laurique. C’est un acide gras que l’on retrouve dans le lait maternel et qui est crucial pour le développement des nourrissons.

La bouillie de coco est un trésor même pour la femme enceinte. La noix de coco est bénéfique pour le cerveau, les reins, hydrate le corps et ralenti le vieillissement de la peau. Il lutte également  contre la cellulite et l’hypertension. Le coco est riche en calcium, magnésium, potassium, fer et vitamine.

La chair de coco est nutritive pour bébé de plus de 6 mois. Tu peux lui préparer une collation en mixant de la chair de jeune coco avec de l’eau de coco. Tu obtiendras une bouillie de coco vivante, saine, riche en nutriments.
Evidemment rien de remplace l’excellente boisson qu’est le maternel !

Pour réaliser cette recette tu auras besoin d’un blender.

Si tu réalises cette bouillie de coco, laisse un petit commentaire et tague CrudiThé sur les réseaux sociaux. Partage avec nous tes meilleures recettes crues, nous serons ravis de te lire 🙂

Ingrédients

Ustensile

  • Nombre ustensile*
  • Blender

Étapes

Étape1

Coupe la jeune noix de coco en 2 pour en récupérer la chair.

Étape2

Verse la chair de la noix de coco dans ton blender. Ajouter y de l'eau de coco et mixe pour obtenir une bouillie saine, vivante et nutritive.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *