Smoothie Bowl Tropical

Le Smoothie bowl tropical, une boisson aux couleurs de l'été à base de banane, fruit de la passion, spiruline bleue et ses copeaux d'ananas et de noix de coco !
  • Temps Prep
    10 min
  • Nb Personne
    2

Le Smoothie bowl tropical, une boisson saine et délicieuse pour te rafraîchir en été ! Essaie ce smoothie à base de banane, fruit de la passion, spiruline bleue et ses copeaux d’ananas et de noix de coco !

Une boisson parfaite pour les journées chaudes. La banane et l’ananas sont riches en potassium, en vitamine C. Le fruit de la passion apporte une touche sucrée et acidulée à la boisson. La spiruline bleue, quant à elle, a des propriétés nutritionnelles exceptionnelles. Elle apporte une couleur estivale et hypnotisante à ce smoothie.

Et les copeaux d’ananas et de coco donne une touche exotique, croquante et rafraîchissante à la boisson.

Un délicieux mélange de fruits frais qui t’apportera un véritable coup de boost d’énergie tout en t’offrant un goût tropical irrésistible.

Pour préparer ce smoothie tu as besoin de bananes préalablement congelées, de spiruline bleue, de fruits de la passion, de lait d’amande, d’essence d’amande amère, de l’ananas séchés sans sucre et des copeaux de noix de coco et optionnellement de la protéine en poudre pour les plus de 15 ans.
Tu auras également besoin d’un bowl et d’un couteau, d’une planche à découper et d’un bon blender.

Si tu réalises ce smoothie bowl tropical, laisse nous un petit commentaire et tague CrudiThé sur les réseaux sociaux. Partage avec nous tes meilleures recettes crues, nous serons ravis de te lire 🙂

Ingrédients

Ustensile

  • Nombre ustensile*
  • Blender
  • Bowl

Étapes

Étape1

Lave et verse le contenu des fruits de la passion dans ton blender.

Étape2

Ajoute les bananes congelées, le lait d'amande, l'extrait d'amande amère, et la spiruline blueue. Mixe pour obtenir une texture onctueuse.

Étape3

Verse ta préparation dans 2 bowls et fait une décoration avec le cramberry, l'ananas séché et la noix de coco séchée. Déguste sans plus attendre !

Trucs & Astuces

Tu peux ajouter ta spiruline bleue après avoir verser ta préparation dans le bowl pour créer un effet marbrer lors du mélange.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *