Jus de persil (à l’extracteur)

jus de persil à l'extracteur
  • Temps Prep
    10min
  • Nb Personne
    1
  • Conservation
    1 jour au réfrigérateur

Le jus à l’extracteur permet de conserver le plus de vitamines possible. Le jus de persil pressé à froid est un concentré en nutriments. Idéal pour améliorer ta santé de manière naturelle.

Le jus persil est un remède naturel pour plusieurs maux. Les bénéfices potentiels pour la santé incluent :

  1. Améliorer la digestion: Le persil est riche en fibres et en acides chlorogéniques qui peuvent aider à améliorer la digestion.
  2. Antioxydants: Le persil est une excellente source d’antioxydants tels que la vitamine C et les flavonoïdes. Il peuvent aider à protéger contre les dommages causés par les radicaux libres.
  3. Santé du cœur: Le persil contient des niveaux élevés de potassium et de folate, ce qui peut aider à contrôler la tension artérielle et à prévenir les maladies cardiaques.
  4. Soutien du système immunitaire: La vitamine C et les antioxydants présents dans le persil peuvent aider à renforcer le système immunitaire et à combattre les infections.

Si tu réalises cette recette, laisse un petit commentaire et tague CrudiThé sur les réseaux sociaux. Partage avec nous tes meilleures recettes crues 🙂

Le jus de persil peut avoir des effets secondaires potentiels, tels qu’une interaction avec certains médicaments. Il est donc conseillé de parler à un médecin avant de consommer du jus de persil en cas de traitement.

Ingrédients

Jus détox au persil

Ustensile

  • Nombre ustensile*
  • Extracteur de jus
    1

    Étapes

    1 bulbe de fenouil, 2 pommes, 200g de celeri, 100g de persil, 2 poignées d’épinard

    Étape1

    Lave et coupe les fruits et légumes en morceaux.

    Étape2

    Passe les ingrédients dans l’extracteur en veillant à alterner les morceaux. Déguste rapidement.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *